Boxshit Prod

Catalogue d'artistes

V

www.v-official.com
Etre backliner lors d’une tournée du groupe PLACEBO donne inexorablement  envie de continuer l’aventure en créant sa propre formation…
rolling_stone_logo-1

V, l’enfant terrible de Noir Désir et Pink Floyd. En live, ils empruntent bien plus à Nirvana qu’à Pink Floyd.

unnamed

Envoûtants, majestueux et hors du temps. Une bien belle découverte. Un combo visionnaire de la nature humaine.

nawakposse

Univers ultra accrocheur. Ils méritent le V de la victoire.

streetclip logo

Ils touchent plus qu’évidemment Pink Floyd.

logo-lacn-site-1

Héritiers des grands du rock, 42, Magistral, regorge de pépites.

 

TONY MARGALEJO

Tony débute la Guitare à l’âge de 8ans. A seize ans, il intègre le conservatoire national de région à Montpellier et le Jam (Jazz action Montpellier). Musicien professionnel à l’âge de 18 ans, il enchaine concerts, galas. Titulaire du diplôme d’état en jazz.

En plus d’exercer sa carrière de musicien et de pédagogue, il s’illustre également en tant qu’arrangeur et compositeur.

Il a joué avec  Alain Musichini , Michèle Torr , Lionel Suarez, Enrique, Tom  A , Caroline Mayer, Michel Aubenas ,Michel Marre, Virginia Ramirez, Norig Gadji, Cliff Campbell, Robert Cooper, DHG , Batkaré, Sylvain Gontard, Sébastien Farges, Arik Strauss…

De par ses nombreuses collaborations et ayant des influences multiples il évolue dans des formations de diverses esthétiques.

LOIC LAPORTE BOXSHIT PRODUCTION

LOIC LAPORTE

Musicien Poly-instrumentiste, a accompagné et collaboré avec de nombreux artistes dans différents styles

(ZEBDA, ARTHUR H, RUKETANOU, …) ( Milan Presse, WAGRAM, FlEURUS, DIDIER JEUNESSE, TAT, FRANCE 3, … )

 

Compose, arrange, enregistre et mixe pour vous !

SIMON LECUYER

Musicien studio, Arrangeur, guitariste, diplômé du conservatoire. Professeur de musique et intervenant musique en IME, FAM.

Brassens Faux Reveur

www.facebook.com

A l’occasion du centenaire de la naissance de Brassens, la cie Paris­ Méditerranée vous propose un concert reprenant quelques morceaux cultes et certains moins connus du célèbre chanteur sétois.

Gregory Bernard vous invite à redécouvrir, pendant une heure et quart, une version de Brassens habilement interprétée. Il amène, grâce à sa voix, une petite touche parisienne qui conserve la saveur de l’original.

La Chose

La Chose

www.lachose.org

Retrouvez La Chose à la croisée des chemins, entre hip-hop, chanson, et musique électro…

Ces joyeux drilles fusionnent machines et instruments, boucles et solos… Ils nous amènent loin des clichés et nous invitent à découvrir cette alchimie qui les différencie !

Les textes, à la fois incisifs et poétiques, généreusement portés par MC Fèf, tracent les limites de la société de consommation et chantent les tribulations de ce trio atypique.

@ suivre…

Charlotte Simonot

www.charlottesimonot.com

Charlotte Simonot est conteuse, comédienne, auteure compositrice et interprète.
Elle porte plusieurs spectacles de théâtre et de conte pour le jeune et le tout public.  
Engagée dans la musique actuelle, elle a une approche très personnelle  qui dans un style épuré laisse toute sa place à la voix et au récit, qu’elle accompagne au son du ukulélé et du trombone, ou accompagnée d’autres musiciens et musiciennes.
Elle raconte en histoire ou en chanson, des histoires inspirées de personnages d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs.
Le voyage est au cœur de son travail qui s’exprime en langue française et parfois espagnole.

Duo Vanille

www.facebook.com

Le duo Vanille vous embarque pour un voyage nostalgique dans un répertoire anglophone allant des années 1930 à aujourd’hui. Fanny à la voix et Simon à la guitare allient douceur et énergie pour vous proposer ce répertoire dans une couleur jazzy.

JOHN JP IRIS

www.facebook.com

Guitariste, chanteur, John JP Iris est artiste-auteur-compositeur-interprète.
De Korrigans, Iris Corporation, Eclectic Band à L’Instant Baloche et Aura Temporis, ses nombreux partages phonographiques et scéniques (Paul Personne, Dirty Fonzy…) ont ciselé son feeling, sa technique, son expressivité et son expérience.
Vous le situerez quelque part entre Jeff Buckley et Led Zeppelin, du Jazz Rock et du Rock progressif au Hard Rock.
Venez le découvrir et vous laisser surprendre…
Comme arrangeur, musicien de session et technicien, il est aussi au service de votre projet et vous accueille dans le « Yellow Lab », son studio personnel.

OLIVIER CUSSAC

www.facebook.com

Olivier Cussac compositeur, réalisateur et multi-instrumentiste évolue au gré des projets du grand orchestre aux musiques électroniques, du big band au trio de rock psyché.
Installé en pleine campagne Toulousaine dans un studio d’enregistrement équipé d’instruments et de matériel d’exception. Il travaille à l’arrangement, la production et l’enregistrement de vos créations. 

GABY

www.studio-enregistrement-molieres.fr

Aux commandes du studio d’enregistrement Molières. Musicien qui pendant 25 ans en tant que bassiste, guitariste, chanteur, auteur, compositeur, technicien (son, backiner…) a foulé les scènes, composé des disques et croisé de nombreux artistes comme par exemple PLACEBO dont il a été backliner.

Formé à l’enregistrement, la production musicale et le mastering par :

– Alan Parson (Pink Floyd, Beatles…) à L’Art and Science of Sound Recording 

– Laurent Thibault (David Bowie, Iggy Pop, Higelin…). –Arnaud Houpert  (Eric Serra, Inva Mula, Voulzy…).

Formé à la production de disques et management d’artistes à l’IRMA Paris

J'APPRENDS A LIRE

www.milan-jeunesse.com

Boxshit-prod collabore  étroitement avec un grand nombres d’acteurs, de musiciens et de studios d’enregistrements pour les éditions Milan à la conception musicale du cd qui accompagne le magazine J’apprends à lire.

Conçu pour accompagner votre enfant de 5 à 7 ans dans son apprentissage de la lecture. Dès la grande section, il se familiarise avec les lettres et leurs sonorités. En CP et CE1, sa lecture et sa compréhension des textes s’améliorent. Il peut également suivre les histoires en écoutant l’audio en même temps.

Myrrhman

www.facebook.com

Constitué de 4 musiciens ayant accompagné des artistes d’univers variés (Burgalat, Eric Lareine, Ernie Watts, Zebda, Guillaume de Chassy, les musiques à Ouïr, Loïc Lantoine, Rukétanou…), Myrrhman présente une musique originale, ancrée dans son époque, s’amusant avec le son et les codes des musiques émergentes de la fin des années 60.

Définitivement Rock,  le projet Myrrhman puise dans une multiplicité de genres dont le jazz, le blues, la pop et les musiques de film franco-italiennes de ces années là.

Quelque part entre Robert Wyatt, Laughing Stock de Talk Talk, Grizzly Bear, Pink Floyd, Melody Nelson, Jimi Hendrix, The Beatles et tant d’autres.

 

Bouad & Co

www.facebook.com

Issus d’une famille de musiciens, (fils de Eric Bouad musicen de J.Hallyday ) César et Ulysse commence la guitare et le solfège très jeunes au conservatoire. Très rapidement, ils interviennent dans différents groupes/orchestres ainsi que des fanfares comme guitariste chanteur. 

Aujourd’hui ils proposent des formulent différentes et adaptées à vos besoins. (Solo, Duo, Trio…)

The Moon Way

www.facebook.com

The Moon Way puise son énergie dans la musique d’hier et d’aujourd’hui.

A travers des reprises qu’ils revisitent, les quatre musiciens voyagent du blues au rock en passant par la pop et font revivre des mélodies connues de tous.

Le groupe propose également une formule en duo (Guitare acoustique, chant)et trio (Chant, Guitare, Batterie).

 

Zico

www.facebook.com

Zico sillonne les routes avec son accordéon sur le dos : chansons françaises, swing, musique du monde.

AY LES OIZELLES

www.facebook.com

« Ay les Oizelles » est la rencontre de deux  » globe-singers « , chanteuses et compositrices voyageuses, Yanin Saavedra ( mexicaine ) et Marion Sila ( française ), toutes les deux éprises de liberté. Ce duo franco-mexicain a rempli ses valises de chansons populaires  » revisitées  » mais aussi de compositions personnelles et sans frontières où le français et l’espagnol s’entremêlent et jouent avec les deux voix de ces Oizelles.

ALEMBIC RECORDS

www.facebook.com

Daniel Dru grandit en musique et découvre la trompette à l’âge de sept ans. Il débute ses études musicales au Conservatoire National de Région de Toulouse et les poursuit par une licence de Musicologie à l’université Jean-Jaurès. Il intègre finalement la formation du cycle professionnel de Music’Halle.
C’est en parallèle de son activité de musicien qu’il se passionne pour les techniques du son, mettant ses connaissances instrumentales et sa culture musicale au service des artistes.

De nombreux groupes de musique font alors appel à lui pour prendre en charge la sonorisation de leurs tournées et l’enregistrement, l’arrangement, la direction artistique, le mixage de leurs albums au sein du studio Alambic Records.

PETIT JEREMY ET LES GRANDS

www.facebook.com

Petit Jérémy et les Grands est un quatuor ambulant, rêveur, poétique et engagé. C’est une parenthèse musicale sans frontière, un répertoire éclectique,

 un soupçon de musique du monde et une variété française reconsidérée. 

De La Rue Ketanou en passant par HK et les saltimbanques aux compositions originales du chanteur et participant de The Voice 2021 Petit Jérémy, 

entrez dans cette farandole de rythmes entraînants, de mélodies réinventées, conduit par la voix affirmée du soliste…

 On ne peut y rester insensible ! 

Boxshit Prod

Lieu-dit Les Molières, 12520 Verrières

 +33 6 13 65 21 62

boxshitprod@gmail.com

Mentions légales – Politique de confidentialité